Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda des sorties et activités pour les familles d'enfants de 0 à 12 ans sur le pays de Saint-Brieuc / Lamballe
9 août 2012

Allons voir un peu plus loin: le blog des mômes du 35

J'ai découvert avec surprise, il y a quelques jours, un blog proposant la même démarche que le mien, cette fois sur l'Ille-et-Vilaine. 

Je vous en propose l'adresse dans ma catégorie "allons voir un peu plus loin": le blog des mômes du 35.

Pour les jours d'expédition où la voiture, ou encore mieux le train, ne nous font pas peur (avec mon grand, le simple de fait de prendre le train en gare de Lamballe jusqu'à Rennes pour aller aux "Champs libres" est une activité enchanteresque !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité