Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda des sorties et activités pour les familles d'enfants de 0 à 12 ans sur le pays de Saint-Brieuc / Lamballe
19 juillet 2012

Les animations de la Maison Pêche et Nature - Jugon-Les-Lacs

La Maison Pêche et Nature est labellisée Maison Nature des Côtes d'Armor, au même titre que la Maison de la Baie par exemple.

Il en existe 5 sur le département, dont nous serons sans doute amenés à reparler. En attendant, je vous indique un petit lien qui en parle (cliquer sur le logo).

logo_MN

Le rôle de La Maison Pêche et Nature est de développer la pêche de loisir et de sensibiliser à la protection du milieu aquatique.

 

Voici le document regroupant les animations été 2012.

programme_MPN_bouton-pdf

maison_pêche_et_nature_1

Maison_pêche_et_Nature_2

 

Pour les 0-12 ans, je retiens: 

-Je pêche mon premier poisson,

-Tous les goûts sont dans la nature,

-Enquête en forêt,

-Ces bestioles si chères aux sorcières,

-La nuit de la chauve-souris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité