Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda des sorties et activités pour les familles d'enfants de 0 à 12 ans sur le pays de Saint-Brieuc / Lamballe
24 août 2012

Sorties cinéma

Avec un peu de retard, les sorties cinéma du mercredi 22 août (c'est en fait "grâce" au retour de la pluie que je me rends compte de mon oubli!) :

étrange pouvoir de Norman

" L'étrange pouvoir de Norman", à partir de 7 ans

adam et ève

"Adam et Eve, côté diffusion", diffusion cinématographique de la comédie musicale de Pascal Obispo

 

Et on passe directement, sans attendre, à THE sortie de la semaine prochaine (29 août).

Film d'animation japonais: "Les enfants loups, Ame et Yuki".

 

les enfants loups, Ame et Yuki

 

Pour ma part, j'y cours, autant pour moi que pour mon fils !

 

Vite le lien de la colonne de droite pour toutes les salles, tous les horaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité