Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda des sorties et activités pour les familles d'enfants de 0 à 12 ans sur le pays de Saint-Brieuc / Lamballe
7 septembre 2012

Les animations dans les bibliothèques municipales

Aujourd'hui, je souhaite relayer certaines des animations qui nous sont proposées par les bibliothèques municipales de nos environs.

Pour le mois de Septembre, je retiens les bibliothèques de Lamballe, Plérin et Ploufragan.

 

Malheureusement, pour la bibliothèque de Ploufragan, je suis en retard de plusieurs jours: les bibliothécaires proposaient une lecture aux touts-petits autour de livres objets, le samedi 1er Septembre. Mais pas d'inquiétude, cela se reproduira très vite.

 

Pour la bibliothèque de Lamballe, est paru un dépliant très sympa pour la période de Septembre à Décembre, que je vous mets en lien: http://www.mairie-lamballe.fr/accueil_lamballe/actualites/113_3633/les_rendez_vous_de_la_bibliotheque 

En Septembre, je retiens:

- le "mercredi des histoires", qui s'adressera aux petits à partir de 3 ans, le mercredi 12 septembre, à 15h30,

- le "Japon à l'honneur", atelier calligraphie et origami, pour les plus de 10 ans, le samedi 15 Septembre, à 14h et à 16h,

- l'exposition "le manga breton",

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité